Travelling News

L’agence Spool SA lance une campagne de sampling pour promouvoir les glaces premium Nuii

D’avril à juillet 2025, les voyageurs de 45 gares suisses pourront découvrir les saveurs exotiques de Nuii Ice Cream Adventure. Cette opération de sampling, orchestrée par l’agence Spool SA pour le compte de Froneri Switzerland, vise à faire connaître cette marque de glaces premium auprès d’un public urbain et jeune. « Nuii, ce n’est pas juste une glace. C’est une expérience sensorielle, un voyage en une bouchée », souligne Rosalie Dessimoz, responsable de projet chez Spool à Lausanne.

Un plan média 360°
Cette campagne s’inscrit dans une stratégie de communication globale incluant des publicités TV, des affichages, des actions digitales et des activations terrain, renforçant la présence de Nuii sur le marché suisse.

Les passants recevront des mini-échantillons de glaces aux saveurs venues des quatre coins du monde : Macadamia australienne, Mangue indienne, Pécan texane et Myrtilles nordiques. Chaque dégustation est accompagnée d’un flyer avec des bons de réduction, valables chez Coop et Migrolino.

Respecter la chaîne du froid
Un soin tout particulier est accordé à la chaîne du froid tout au long de l’opération : de la livraison des échantillons à leur conservation dans des bacs isothermes brandés, chaque étape est strictement contrôlée pour garantir la qualité et la texture optimale du produit lors de la distribution.

 

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter